Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Wonderful Staff :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


The Wonderful Staff :D Empty
MessageSujet: The Wonderful Staff :D   The Wonderful Staff :D I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:06


    The Wonderful Staff :D Nq3eqb
    ALYSSA MARS
    Fondratrice .
    Played By Angel'

    Je m'appelle Angélique mais je déteste mon prénom donc ce sera Angel, j'ai bientôt 15 ans (:. J'aime mes deux meilleurs amis donc Marine & Hanna ; ma double ; ma zinah, mon carambar & j'en passes tellement. Je suis parfois trop folle , c'est simple , une fille qui a pas trop mauvais caractère mais parfois lunatique. Mais je ne mords pas , je ne griffe pas , je n'insulte pas ; je suis la pour te guider , t'aiguiller , t'aider dans n'importe quel circonstance. Aussi je t'aime déjà (a)

    The Wonderful Staff :D 362793kristen_03
    L. EVAN CALDWAY
    Fondratrice & Admin .
    Played By Marine

    Moi c'est Marine, ou sinon Honeyy, Queen M. ou bien encore Supertramp.. Les surnoms ne me manque pas on va dire. Je passe de suite pour un folle, je ne suis pas méchante, exigeante parfois. Je ne mange personne, j'aime beaucoup le RPG mes amies, Mes Meilleures Amies : Angel' && Queen M, elles sont disont essientielles pour moi love2 . Faire la fête et dormir, mes cheveux sont l'une de mes grandes passions. Je suis aussi un gros boulet alors vous éttonnez pas. Par contre, je ne suis pas la semaine, je suis en internat mais dès que j'ai du temp tu peux être sûre qu'il est consacrée à ceux qui en ont besoin, j'adooore aidé les gens Razz




    The Wonderful Staff :D 541320demi8
    JENNY L. JOHNSON
    Fondratrice & Admin .
    Played By Marie

    Il parait qu'il faut que je parle de moi... Alors allons-y ^^ Je m'appelle Marie, et on me surnomme Baby M. , La Morue , Double, Honey... Et j'en passe ! Dans le Genre Jeune et Illimitée, je suis de loin l'une des meilleures (aa) Si si, je vous promet ! Si non, j'ai un coeur d'artichaut et je suis hyper-naïve , j'avoue que c'est pas super génial. Mais j'apprend a ne plus me laisser marcher sur les pieds. J'ai toujours le sourire et la pêche, ça c'est l'une de mes plus grande qualités, j'en est pas beaucoup, mais celle là je l'est ^^ ! J'aime aussi aider les autres, et je suis assez ouverte d'esprit .




    The Wonderful Staff :D F10bpt
    EXTASIE K. STEVENSON
    Fondratrice & Admin .
    Played By Hanna

    Gaelle , ou Hanna , c'est toi qui voit . Une fille complêtement folle , qui aime faire la fête , boire ,retrouvées ses amis et passée du temps sur les RPG's , elle aime aussi sa queen M. , sa pépito et sa Diablesse , qui sont ses meilleures amies love. Les week-end elle n'est pas souvent présente car elle part s'entererrer dans le trou-du-cul du monde ou alors elle sors et le lendemain ,elle à bobo la tête. Même si elle à l'air complêtement à l'ouest , c'est une fille qui sera toujours la premire pour t'aider . Elle est comme sa , elle adore aidée les gens ! Mais malgré son coté de gentille fille , c'est une vrai garce par moment . Elle ne se laisse pas marchés sur les pieds et elle très mauvais caractère ! Une preuve ? Elle viens juste de claqé son contrat de pré apprentissage .Elle est folle mais c'est comme sa . Avec elle sa passe ou sa casse et y'aura pas de deuxieme chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
 
The Wonderful Staff :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VMS3 ADMINISTRATION :: Les informations capitales-
Sauter vers: