Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:25



    Les nouveaux Chris-Lowell-chris-lowell-1112884_100_100 Les nouveaux 15phlc0 Les nouveaux 026

      Ils arrivent en ville pour faire leur études ou retrouver de la famille , ils sont important pour pas mal de personnage, on va bien les aimer.Certains sont gentils d'autre non enfin bref, il y'a des contrastes , ils débarquent de n'importe ou.


    Et nos petites vendettes sont :

    Julie Gonzalo as Parker Lee
    Chris Lowell as Stoch Piznarsky
    Hayden Pannetiere as Alyssa Mars
    Selena Gomez as Diamond Spencer
    Nick Jonas as Gaetan Lowell
    Vanessa Hudgens as Atilia Spencer
    Zac Efron as Dylan Carter
    Candice Accola as Lola Moore
    Ian Somerhalder as Jason Sanders
    Chace Crawford as Yoann M. Sullivan


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 28 Juin - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:41



    Les nouveaux 30hmy410
    feat Julie Gonzalo



    Parker Lee

    « La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. »

    Salut ! Je suis Parker Lee , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère têtue ; drôle ; râleuse en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ;
    Parker Lee est la colocataire de Cindy \\"Mac\\" Mackenzie à Hearst College. Elle est vue par celle-ci comme une nymphomane mais lorsqu'elle a été violée et qu'elle a eu la tête rasée par son violeur, Mac s'est promis de toujours la protéger. Les parents de Parker, après l'incident du viol, ont voulu l'a \\"désinscrire\\" de Hearst mais Parker a tenu tête.



    My relationships : Stosh « Piz » Piznarski ; Il ne la laisse pas indifférente.

    Veronica Mars : Elles s'entendent bien une fois sur deux malgré leur caractères différents elles s'aiment bien.


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:40



    Les nouveaux Fe0u8210
    feat Chris Lowell



    Stosh Piznarski

    « Les malheureux se consolent en voyant plus malheureux qu'eux. »

    Salut ! Je suis Stosh Piznarski , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à Beaverton en Oregon , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère souriant ; drôle & généreuxen plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Piz est le colocataire de Wallace Fennel à Hearst College. Il a dix-neuf ans, son signe astrologique est balance et il vient de Beaverton en Oregon. C'est un passionné de musique, il joue de la guitare et a sa propre émission de radio à l'université.



    My relationships : Veronica Mars : Il l'a vu dès le premier jour et il l'a trouve vraiment attirante !
    Wallace Fennel : Au début il ne l'acceptait pas mais maintenant il l'aime bien
    Parker Lee : Il l'a trouve vraiment très jolie mais son coté fofolle lui déplait
    Logan Echolls : Ils sont comme chien et chat


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:40



    Les nouveaux 4bd1c74a01c73h2
    feat machin bidule



    Alyssa Mars

    « Aime la vie et la vie t'aimera »

    Salut ! Je suis Alyssa Eva Mars , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 9 septembre à New York , je suis Etudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis celibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Attachante , rancunière , Serviable en plus tu es un petit veinard car je suis libre [/b]







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Alyssa est née à New York , elle est fille unique. Elle est partie rejoindre sa cousine dans la ville de Neptune car elle en avait envie, ce n'était pas les fac branchés qu'elle avait envie mais d'une petite. Elle est plutôt riche mais elle préfère se considéré dans la classe moyenne et aussi pour fuir son ex qui est devenu un peu trop envahissant , elle l'a plaqué le jour de la remise des diplomes, elle vient poursuivre une petite vie tranquille et surtout se rapprocher de la famille Mars qui est la famille du coté de sa mère.



    My relationships : Veronica Mars : Sa cousine qu'elle adore énormément. Elle est trop heureuse de se rapprocher d'elle
    Estàsie K. Stevenson ; Sa bestah d'amour elle l'aime plus que tout
    Keith Mars : Son tonton chéri Very Happy Elle va beaucoup l'adorer
    Dean Winstone : Le shériff de cette ville, ils se sont rencontrés sur la plage de Neptune et ont énormément discutés.Ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre même si 5 ans les sépare. Dean prévoit de revoir la jeune femme


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:41



    Les nouveaux 877711selena37
    feat Selena Gomez



    Diamond Spencer

    « La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. »

    Salut ! Je suis Diamond Spencer , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 14 juillet 1992 à San Fransico , je suis étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère drôle ; têtue & bornée en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Diamond est née quelques minutes après sa soeur jumelle Atilia Spencer, elles n'ont pas vécu dans le luxe comme on pourrait le penser. Les deux jeunes n'ont pas vécu dans le luxe et dont restes plutôt humble, leurs parents ne gagnent pas des milllions. Son père tient son propre restaurant à San Fransico. Diamond comme sa soeur ont reçu une bourse pour rentrer à Hearst, elles ont tout abandonner pour faire une nouvelle vie..



    My relationships : Atilia Spencer : Sa soeur jumelle, elle ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.
    Gaetan Lowell : Elle n'a pas vraiment fait attention à lui
    Keilyah Preston : Sa meilleure amie


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:41



    Les nouveaux 24cwdqo
    feat Nick Jonas



    Gaetan Lowell

    « La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique. »

    Salut ! Je suis Gaetan Lowell , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 19 octobre 1991 à Londres , je suis étudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère souriant ; possessif ; charmant en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ;Gaetan est née à Londres, ses parents étaient très riches ils y sont toujours d'ailleurs sauf Gaetan a coupé les ponts avec sa famille il y a 3 ans et il est partie vivre le rêve Americain, il n'a pas arrêté de déménager un peu partout dans le pays mais il décida cette année de se poser il y a seulement 2 mois à Neptune donc un nouveau



    My relationships : Diamond Spencer : Il l'a remarqué , il l'a trouve très jolie.
    Dylan Carter : Son meilleur ami , ils se considèrent comme des frères


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:41



    Les nouveaux 534765vanessa3
    feat Vanessa Hudgens



    Atilia Spencer

    «Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison.»

    Salut ! Je suis Atilia Spencer , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 14 juillet 1992 à San Franciso , je suis célibataire ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère agréable, douce , rancunière en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Atilia est née quelques minutes avant sa soeur jumelle Diamond Spencer, elles n'ont pas vécu dans le luxe comme on pourrait le penser. Les deux jeunes n'ont pas vécu dans le luxe et dont restes plutôt humble, leurs parents ne gagnent pas des milllions. Son père tient son propre restaurant à San Fransico. Atilia comme sa soeur ont reçu une bourse pour rentrer à Hearst, elles ont tout abandonner pour faire une nouvelle vie..



    My relationships : Diamond Spencer : Sa soeur jumelle, elle ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.
    Dylan Carter : Elle est la seule qui a eu le cran de lui dire ce qu'elle pense , mais l'amour et la haine sont un sentiments proche non ?
    Lola Moore : Elles ne se supportent pas


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:41



    Les nouveaux 14m6zxy
    feat Zac Efron



    Dylan Carter

    « L'infidélité est comme la mort, elle n'admet pas de nuances. »

    Salut ! Je suis Dylan Carter , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 14 février 1991 à New York , je suis Serveur & Etudiant à Hearst ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis Célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Possesif, drôle ; infidèleen plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Dylan Carter est né à Neptune, il a grandit avec son père sa mère étant partit alors qu'il n'avait que 4 ans. Il a une petit soeur, la seule fille qu'il respecter à vrai dire. C'est un grand coureur de jupons, il prend les filles comme des jouets et a plus d'ennemis que d'amis à vrai dire.. Il n'a pas peur du regard des gens, et il adore son père avec qui il a une relation très très amicale, on dirait plus des meilleurs amis que le père et le fils. comme dit plus haut il a une petite soeur qui n'avait qu'un an quand leur mère est partie. Il ne faut pas toucher à sa soeur à moins de vouloir de gros ennuis.



    My relationships : Atilia Sanchez : C'est la seule fille qui l'a envoyée bouler, depuis il veut en savoir plus sur elle.Il commence à la trouver à son gout
    Alyssa Mars : Une nouvelle venue de New York comme lui, si elle ne le choisit pas, il chosira Atilia
    Gaetan Lowell : Son meilleur ami, il partagent tout, Gaetan est le frère que Dylan a toujours voulus.


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:42



    Les nouveaux 2yycz6v
    feat Candice Accola



    Lola Moore

    « Les filles savent garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs. »

    Salut ! Je suis Lola Moore , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 8 october 1991 à Londres , je suis étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère sur d'elle ; souriante ; naïveen plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Lola est née à Londres dans une famille d'aristocrate. Elle a toujours eu un petit luxe , elle s'en vente d'ailleurs beaucoup ici parce qu'elle a une sorte de chateau comme maison sauf que ce n'est que la maison de ses parents. Si elle est venue en Amérique et plus précisément à Neptune c'est qu'elle cherchait quand même une certaine tranquilité mais cela elle ne veux pas encore l'avoué car Londres lui manque un peu.



    My relationships : Jason Sanders : Elle l'a rencontré sur le campus, ils ont discuté , elle commence à tomber amoureuse de lui alors que lui semble indifférent
    Atilia Spencer : Elles ne peuvent pas se voir en peinture


Dernière édition par L. Evan Caldway le Lun 24 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les nouveaux Rkanimated1351001


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:33



    Les nouveaux 209rsjc
    feat Ian Somehalder



    Jason Sanders

    « Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. »

    Salut ! Je suis Jason Sanders , j'ai 21 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 17 juin 1989 à Los Angeles , je suis Gérant fu bar sur le campus ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Optimiste - Dragueur - Enervant en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Né à Los Angeles , ses parents ne sont pas très riches même si ils vivaient à Los Angeles. Jason a toujours voulu l'a quitter car il en avait assez des gens riches, il a bien vite arrêté les cours; pourquoi? Il en avait assez alors pourquoi continuer puisqu'il n'en avait plus l'envie? Il commença par travailler en tant que serveur. Au bout d'un moment, son patron en ayant une grande confiance en lui, lui demanda d'aller gérer le bar du campus. Il accepta bien sur et pas à contre coeur car depuis le temps qu'il rêvait de partir.



    My relationships : Damien Parker : Ils s'entendent bien c'est son meilleur ami
    Keilya Preston : Il l'a trouve vraiment attirante très à son gout
    Lola Moore : Une petite blonde comme les autres , elle le laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Extàsie K. Stevenson
MAKE ME WANNA DIE.
Extàsie K. Stevenson


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : That Just me .

LOVIOU (100*100) : : Ezekiel Plush Que Tout . ♥


Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:12



    Les nouveaux 1410fna
    feat Chace Crawford



    Ezekiel M. Sullivan

    « Sortie , potes et chérie . »

    Salut ! Je suis Ezekiel Sullivan , j'ai 20 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 13 janvier à Paris , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis En couple , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Ezekiel est né à Paris et y a toujours vécu . Il n'est jamais sortit de la bas .Mais depuis qu'il à connu Extàsie tout à changée . Lorsqu'elle à voullu repartir à Neptune il n'a pas hésité à laché famille et amie pour suivre sa petite amie.



    My relationships : Extàsie K. Stevenson : Sa petite amie. Il est partie de la France juste pour être avec elle. Il prévoie de la demander en mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VMS3 ADMINISTRATION :: On cherche un de nos pirates-
Sauter vers: