Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les motards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les motards Empty
MessageSujet: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:24


      Les motards Logan-Echolls-logan-echolls-1574570-100-100 Les motards Kristen-Ashley-kristen-stewart-and-ashley-greene-9808469-100-100 Les motards Graffiti34copy

        Les motards, un groupe que tout le monde rêverait d'intégrer , pourquoi ? On est protégé mais en échange la police vient souvent nous voir dis donc comme c'est bizarre. Le chef du clan c'est Eli Navarro surnomée Weevil. Il ne fait de cadeaux à personne.Il a accepté que deux filles dans la bandes , elles sont toutes les deux rebelles , elles ne se laissent pas faire.Attention à vous messieurs , gars à vous les motards sont la


      Et nos petites vendettes sont :

      Francis Capra as Eli Navarro♣️
      Hanna Beth as Enora Stanton ♣️
      Kevin Flamme as Doug Lowens♣️
      Megan Fox as Prescious Stones ♣️
      Cam Gigandet as Peter Storm ♣️
      Kellan Lutz as Michael Handson♣️
      Gaspard Ulliel as Sam Russo ♣️
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08



    Les motards 2357566459_1
    feat Francis Capra



    Eli Navarro

    « Citation »

    Salut ! Je suis Eli Navarro , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 18 juin 1991 à Neptune , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis situation personnel , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Eli Navarro est le chef d'un gang de motards depuis l'adolescence, il a donc un passé chargé avec plusieurs violations de la loi. Il vit avec sa grand mère et sa petite soeur qu'il adore.



    My relationships : blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08



    Les motards 73pdtl
    feat Hanna Beth



    Enora Stanton

    « La vérité de la vie est dans l'impulsivité de la matière. L'esprit de l'homme est malade au milieu des concepts.»

    Salut ! Je suis Enora Stanton , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née le 1O novembre 1992 à Phoenix , je suis étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère impulsif, teigneux et drôleen plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Enora est née a Phoenix, mais a été abandonnée dans un orphelinat. Là bas, tu n'avais pas intérêt a être une fille fragile non. Les autres enfants et même les encadrants te menaient la vie durent, c'est ainsi que la jeune fille qu'elle était s'est confectionné un caractère bien trempée, et il n'est pas question de lui marcher sur les pieds, ça serait la dernière choses que vous feriez. Elle fut adopter par une famille de riche qui ne pouvait pas avoir d'enfants, même si le caractère de la jeune fille ne leur plaisait pas trop, le courant passa assez bien entre eux. Ils l'inscrivirent a Hearst, là bas elle intégra presque immédiatement le groupe des motards.



    My relationships : blablablabla


Dernière édition par Jenny L. Jonhson le Lun 24 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09



    Les motards 713918Kevin3
    feat Kevin Flamme



    Doug Lowens

    «Il ne faut jalouser personne ; car les hommes de bien ne méritent pas d'être jalousés, et les hommes mauvais, plus leur fortune est bonne, plus ils se corrompent eux-mêmes.»

    Salut ! Je suis Doug Lowens , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 2O Juillet 1992 à New - York , je suis étudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire mais amoureux , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Chiant , Jaloux et Lunatique en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Doug est né dans une famille nombreuse dans la banlieue de N-Y . Il a deux frères aînés, une soeur jumelle et deux petites soeurs. Habitant dans un quartiers mal famé, il a due très vite se forger un caractère, de plus il était très protecteur avec ses soeurs, le premiers qu'il s'en approchait d'un peu trop près en jouer pour sa vie. Surtout avec sa jumelle. Ces parents se séparèrent, ce qui fit qu'il fut aussi séparer de ses deux plus jeunes soeurs, qu'il ne verra plus par la suite. Son père, lui , sa jumelle et ses deux autre grand frères déménagèrent en Californie et son père se mis a boire, ses deux grand frères partirent, alors c'est sa soeur qui s'occupa de la maison, et lui il raisonné tant bien que mal son père. Son paternel finit pas l'inscrire Hearst lui et sa soeur, et Doug rejoignis le groupe des motards.



    My relationships : blablablabla


Dernière édition par Jenny L. Jonhson le Lun 24 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09



    Les motards 2jc97q8
    feat Megan Fox



    Prescious Stones

    « Citation »

    Salut ! Je suis Prescious Stones , j'ai 20 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 19 février 1990 à Neptune , je suis mécanicienne et étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère lunatique ; manipulatrice & charmanteen plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Prescious est née et a toujours vécu à Neptune, elle connait depuis toute petit Eli Navarro ils sont voisins d'ailleurs. Elle a toujours vécue avec son père, sa mère étant partit avec un homme plus jeune. Ils n'ont jamais vécue dans le luxe, son père a dut volé pour faire vivre sa fille. Il a fait plusieur séjour en prison même, mais sa fille le vit plutôt bien, elle s'en fiche de ce que les autres peuvent bien penser sur elle. Elle a intégrée la bande à Weevil grâce à ce dernier, les deux jeunes s'adorent.



    My relationships : blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09



    Les motards Vo954o
    feat Cam Gigandet



    Peter Storm

    « La vie n'est pas un long fleuve tranquille... »

    Salut ! Je suis Peter Storm , j'ai 20 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 6 juillet 1990 à Las Vegas , je suis mécanicien ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère colérique ; impatient ; protecteur en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Raconte nous ton histoire; Peter est née à Las Vegas, rien ne le destinait à faire partit des motards. Il a emménager quand il avait quatres ans à Neptune. Ces parents étaient très riches, mais malheureusement son père a été condamné pour détournement de fond. La famille Storm a tout perdu sa maison son argent, Peter a tout connu vivre a l'abris et la ruine, d'ailleurs cela lui a forger un caratère très fort, pas moyen de lui tenir tête. C'est un peu pour ça que Weevil l'a invité à entrer dans les motards.



    My relationships : Il était très amis avec ceux qui sont devenus les 3/9. Mais ils ne leur parle plus trop différent. Il s'entendait très bien avec L. Evan Caldway (Kristen Stewart), mais les deux ne se parlent plus non plus car Peter était amoureux d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09



    Les motards 2yzaqnd
    feat Kellan Lutz



    Michael Handson

    « Citation »

    Salut ! Je suis Michael Handson , j'ai 20 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 15 aout 1990 à Santa Monica , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère envahissant - attachant - drôle en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; 4 lignes ou plus



    My relationships : blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Jenny L. Jonhson

Jenny L. Jonhson


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:09



    Les motards 25rjt5z
    feat Gaspard Ulliel



    Sam Russo

    « Citation »

    Salut ! Je suis Sam Russo , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 5 novembre 1992 à New York , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère drôle - maladroit - jaloux en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; 4 lignes ou plus



    My relationships : blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards Empty
MessageSujet: Re: Les motards   Les motards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VMS3 ADMINISTRATION :: On cherche un de nos pirates-
Sauter vers: