Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La classe moyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:06



      La classe moyenne Chris-Lowell-chris-lowell-1112884_100_100 La classe moyenne 15phlc0 La classe moyenne 026

        Ils arrivent en ville pour faire leur études ou retrouver de la famille , ils sont important pour pas mal de personnage, on va bien les aimer.Certains sont gentils d'autre non enfin bref, il y'a des contrastes , ils débarquent de n'importe ou.


      Et nos petites vendettes sont :

      Kristen Bell as Veronica Mars
      Percy Daggs III as Wallace Fennel
      Tina Majorino as Cindy Mackenzie
      Taylor Lautner as ...
      Demi Lovato as Jenny L. Johnson
      Ed Westwick as Jackson Preston
      Blake Lively as Emily Ryan
      Nina Dobrev as Keilyah Preston


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 28 Juin - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:44



    La classe moyenne Sans_t71
    feat Kristen Bell



    Veronica Mars

    « Citation »

    Salut ! Je suis Veronica Mars , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 18 juillet 1991 à Paris; Texas , je suis Etudiante et détective ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis situation personnel , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Curieuse - Organisé - Je me sert beaucoup de l'ironie en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; La vie de Veronica avait tout pour être heureuse sauf que tout bascula lorsque sa meilleure amie , Lily Kane se fit assassiner. Une semaine avant son petit ami Duncan Kane avait mis fin à leur relation. Et le départ de sa mère Lianne n'arrangea rien. Veronica décida d'aider son père a enqueter et comme elle est vif d'esprit , elle a réussi presque toutes ces missions. Elle en sait bien plus que quiconque mais elle est tenue au secret professionnel. Elle rentre à Hearst , elle retrouve sa cousine , son meilleur ami et sa meilleure amie , son petit ami aussi.


    My relationships : Logan Echolls : Son petit ami, celle ci l'aime beaucoup
    Duncan Kane : Son ex petit ami, elle n'a presque plus aucun sentiment pour lui
    Troy Vandergraff : Son ex petit ami, elle ne l'aime plus du totu
    Alyssa Mars : Sa cousine qu'elle adore
    Keith Mars : Son père
    Cindy Mackenzie : Sa meilleure amie
    Wallace Fennel : Son meilleur ami , ils s'adorent
    Eli \"Weevil\" Navarro : Un ami avec qui ils se rendent des services mutuellement
    Stoch \"Piz\" Piznarsky : Juste un ami pour elle mais lui ressent plus
    Madison Saint Clair : Ses deux la ne peuvent pas se voir en peinture
    Dick Casablancas : Ils se détestent énormément.


Dernière édition par Alyssa Mars le Sam 29 Mai - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:44



    La classe moyenne 241oylk
    feat Percy Daggs III



    Wallace Fennel

    « Citation »

    Salut ! Je suis Wallace Fennel , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 15 avril 1991 à lieu , je suis Etudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis Celibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Devoué à mes amis - Dragueur - Rancunier en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Wallace n'a jamais connu son père et vit avec sa mère et son frère. Il arrive à l'âge de 17 ans dans la ville de Neptune ou il fera la connaissance de Veronica Mars. D'abord haï par les lycéens et le club des motards, il deviendra adulé car il s'avère être un excellent basketteur. Au fil des aventures de Veronica il rencontrera aussi l'amour, découvrira l'identité de son père et participera à beaucoup d'enquêtes de Veronica. Il reste pourtant effacé, en arrière plan, comme le second de la jeune détective. Jamais mêlé à ses histoires d'amour, parfois absent de certains épisodes, c'est un personnage à la fois anecdotique et primordial. Dans la troisième et dernière saison, il fera la connaissance de Piz, son colocataire avec qui il nouera des liens amicaux.



    My relationships :Veronica Mars : Sa meilleure amie, elle l'a acceuilli à Neptune, il se met toujours en 4 pour elle même si elle le montre pas c'est pareil
    Stoch " Piz " Piznarsky ; Son colocataire, il a bien vu qu'il était amoureux de Veronica
    Cindy Mackenzie : Une très bonne amie, il l'aime beaucoup
    Logan Echolls : Ils sont seulement amis lorsqu'il ne fait pas souffrir Veronica
    Dick Casablancas : Il ne le supporte pas


Dernière édition par Alyssa Mars le Sam 19 Juin - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:44



    La classe moyenne Emvtf
    feat Tina Majorino



    Cindy Mackenzie

    « Citation »

    Salut ! Je suis Cindy Mackenzie , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 17 mai 1991 à Neptune , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis celibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Blagueuse - Brillante - Souriante en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Cindy Mackenzie appelée Mac, est une élève de Neptune High. Veronica Mars fait souvent appel à elle et à ses dons en matière d'informatique. Mac se pose des questions sur ses véritables origines et elle demande à Veronica d'enquêter. Cette dernière découvre quelque chose de très important sur la véritable identité de Mac ... Elle devrait s'appeler Madison Sinclair. En effet, 18 ans plus tôt, la famille Sinclair a porté plainte auprès de l'hôpital de Neptune pour avoir confondu les bébés. Ainsi, Mac est une Sinclair et Madison une Mackenzie. Elle essaye tant bien que mal de s'approcher de sa mère biologique qui d'un simple regard reconnaît sa fille. Mais, Cindy s'aperçoit que ses véritables parents sont ceux qui l'ont élevés et qui l'ont aimés. Par la suite, elle devient une amie fidèle de Veronica. Après le lycée elle est aussi scolarisée à Hearst avec quelques élèves de Neptune High et partage sa chambre avec Parker Lee qu'elle définit comme nymphomane mais, elle va vite apprendre à ne pas se fier aux apparences. Après le viol de Parker, elle lui promet de toujours veiller sur elle.



    My relationships : Veronica Mars : Une très bonne amie, elle l'aide pour ses enquêtes
    Wallace Fennel : Un très bon ami, elle l'aime beaucoup
    Stoch " Piz " Piznarsky : Un garçon qu'elle connait mais sans plus
    Parker Lee : Elle l'a prennait pour une nympho mais depuis son viol, elle prends soin d'elle c'est sa colocataire dans sa chambre.
    Dick Casablancas : Un gars qu'elle déteste, elle est sortie avec son frère mais lui commence a ressentir quelque chose pour elle


Dernière édition par Alyssa Mars le Sam 19 Juin - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45



    La classe moyenne Avatarinvit
    feat machin bidule



    ... Johnson

    « Citation »

    Salut ! Je suis ... Johnson , j'ai age ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis situation personnel , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots en plus tu es un petit veinard car je suis libre / tu aurais du venir avant =/ dommage pour toi je suis pris / Réservé







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; 4 lignes ou plus



    My relationships : blablablabla


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 28 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45



    La classe moyenne 787832658745
    feat Demi Lovato



    Jenny L. Johnson

    « Citation »

    Salut ! Je suis prénom & nom , j'ai age ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis situation personnel , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots tu aurais du venir avant =/ dommage pour toi je suis pris







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; 4 lignes ou plus



    My relationships : blablablabla


Dernière édition par Alyssa Mars le Sam 19 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45



    La classe moyenne Avatarinvit
    feat machin bidule



    Nom & Prénom

    « Citation »

    Salut ! Je suis prénom & nom , j'ai age ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis situation personnel , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots en plus tu es un petit veinard car je suis libre / tu aurais du venir avant =/ dommage pour toi je suis pris / Réservé







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; 4 lignes ou plus



    My relationships : blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45



    La classe moyenne Etf9e8
    feat Blake Lively



    Emily Ryan

    « Citation »

    Salut ! Je suis prénom & nom , j'ai age ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis situation personnel , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots en plus tu es un petit veinard car je suis libre / tu aurais du venir avant =/ dommage pour toi je suis pris / Réservé







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; 4 lignes ou plus



    My relationships : blablablabla


Dernière édition par Alyssa Mars le Sam 19 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:36



    La classe moyenne Normal14
    feat Nina Dobrev



    Keilyah Preston

    « L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre. »

    Salut ! Je suis Keilyah Preston , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 17 avril 1992 à Neptune , je suis Etudiante à Hearst ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis Celibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Gentille - Parfois envieuse - Rancunière en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Keilyah est née à Neptune sauf qu'elle a déménagé pour aller à Paris au Texas. Sauf qu'il y'a deux ans ses parents ont divorçaient, la cause : Sa mère faisaient des infidélités à son père, elle se disputa avec sa mère l'année dernière et elle rentra chez son père à Neptune, aujourd'hui elle vient étudiée à Hearst comme tous ses anciens camarades. Elle ne supporte pas trop les 3/9, elle trouve qu'ils se prennent vraiment pour des stars



    My relationships : Jason Sanders : Elle le trouve trop dragueur, elle n'aime pas être une seule nuit
    Diamond Spencer : Sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La classe moyenne Empty
MessageSujet: Re: La classe moyenne   La classe moyenne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VMS3 ADMINISTRATION :: On cherche un de nos pirates-
Sauter vers: