Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 3/9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:41


    Les    3/9 Logan-Echolls-logan-echolls-1574570-100-100 Les    3/9 Kristen-Ashley-kristen-stewart-and-ashley-greene-9808469-100-100 Les    3/9 Graffiti34copy

      Les 3/9 c'est tous les gens riches. Ils sont regroupés comme ça , ils ont toujours de belles voitures , leur parents sont évidamment connus par les gens de Neptune , cela regroupe les célébrités "locale" et celle du monde entier.Bien sur comme personne, il y a des contrastes. Ils ont de superbes villa ou appartement. Ils sont connus de tous et la plupart joue de cette notoriété pour entrer (ou pas) partout comme ils le veulent mais les motards leur cause beaucoup de tort ....


    Et nos petites vendettes sont :

    Jason Dohring as Logan Echolls ♣️
    Amanda Noiret as Madison Saint Clair ♣️
    Ryan Hansen as Dick Casablancas ♣️
    Krysten Ritter as Gia Goodman ♣️
    Teddy Dunn as Duncan Kane ♣️
    Aaron Ashmore as Troy Vandergraff ♣️
    Kristen Stewart as L. Evan Caldway ♣️
    Ashley Greene as Estàsie K. Stevenson ♣️
    Paul Wesley as Damien Parker♣️
    Robert Pattinson as Nicholas Davidson♣️
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:46



    Les    3/9 52i891
    feat Jason Dohring



    Logan Echolls

    « L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts. »

    Salut ! Je suis Logan Echolls , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née A vous de choisir Wink à Neptune , je suis Etudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis en couple , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère mesquin ; Drôle, sociable en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Logan est un garçon attachant , il est très vif d'esprit. Tout le monde l'envie car il est le fils du célèbre acteur , Aaron Echolls enfin cela c'était au début quand il était au lycée car pas mal de personnes lui tourna le dos lorsqu'ils apprirent qu'Aaron avait tué Lilly , la petite amie de Logan.Au fur et à mesure Logan s'est reconstruit; il n'avait pas trop le choix. Accusé du meurtre d'un motard, il a vite été mis sur la liste des non coupables.Aujourd'hui il rentre à Hearst avec sa petite amie, Veronica, qui aurait cru qu'au tout début il se serait mis avec la jolie blonde ?

    My relationships : Veronica Mars : Sa petite amie , quelque petites disputes sans importance , ce qui est important pour eux c'est qu'ils s'aiment.

    Duncan Kane : Son meilleur ami , il va être très surpris lorsqu'il va le revoir et surtout comment Duncan va réagir lorsqu'il verra Logan et Veronica ensemble ?

    Dick Casablancas : Depuis que le frère de Dick a sauté de l'hotel de Logan et devant ces yeux, l'amitié entre les deux copains est rompus mais va t'elle revenir ?

    Alyssa Mars : Mini Mars comme il l'a surnomme , il l'adore même si il veut pas se l'avouer , il adore l'embêté mais il est la si on lui cause du tort

    Estàsie K. Stevenson : Ils sont sortit ensemble lors de vacances à Miami , il y a quelques années . Ils se sont quittés enfin , la fin des vacances à sonné et se sont quitté sans jamais se redonné de nouvelles . En arrivant à Earst , elle va avoir une belle surprise en voyant Logan ici.


Dernière édition par Alyssa Mars le Lun 24 Mai - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:46



    Les    3/9 Madiso11
    feat Amanda Noiret



    Madison Saint-Clair

    « L'envie, ce vice contraire à tout amour. »

    Salut ! Je suis Madison Saint Clair , j'ai 18 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née A vous de choisir à Neptune , je suis Etudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis Célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère car je suis garce , manipulatrice , et orgueilleuse en plus tu es un petit veinard car je suis libre ]







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Elle a été échangée à la naissance avec Cindy Mackenzie, mais elle ne le sait pas. Ainsi, Madison est une Mackenzie et Mac une Sinclair. Elle a vécue dans le luxe et tout ce qui va avec, ce qui explique son côté fille à papa, et garce. Elle a toujours eut ce qu'elle voulait, personne ne pourra l'arrêter, planquer vos copains les filles. Madison est là..



    My relationships : Dick Casablancas : Un de ses ex's ils sortaient ensemble juste pour la réputation
    Veronica Mars : Elles ne peuvent pas se voir ! Et ça depuis déjà longtemps
    Duncan Kane : A son retour , elle fera tout pour le mettre dans son lit
    Logan Echolls : Pour se venger de Veronica elle va tout faire pour qu'il couche avec elle , elle va utiliser tous les stratagèmes


Dernière édition par Alyssa Mars le Lun 24 Mai - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:47



    Les    3/9 21571573sans-titre-55-png
    feat SA5M <3



    Dick Casablancas

    « Si la gloire apporte l'argent, j'attends la gloire ; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent. »

    Salut ! Je suis Dick Casablancas , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née A vous de choisir à A vous de voir aussi , je suis Etudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis Célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère Dragueur , Matcho, Marrant en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Son vrai nom est en fait : Richard \\"Dick\\" Casablancas Junior. Il est le fils aîné de Richard Casablancas qui fait partie des riches hommes d'affaires de Neptune remarié avec une \\"ancienne\\" pom-pom girl, Kendall. Dick a un frère, Cassidy Casablancas, qu'il surnomme Beaver (\\"Castor\\" en Anglais), ce dernier le suit partout où il va. Dick et Cassidy sont des amis de Logan Echolls. Il déteste Veronica qu'il considère comme une traînée et il le fait remarquer à Logan quand il découvre qu'ils ont une liaison. Dick est scolarisé à Hearst c'est-à-dire dans la même université que Veronica, Logan, Wallace et Mac (tout ce petit monde s'est enfin retrouvé, il est dans la confrérie des \\"Pi Zig\\" mais, beaucoup de choses ont changé... Depuis la mort de Cassidy, son jeune frère, Dick est rongé par la culpabilité et s'en prend à Logan.



    My relationships : Madison Saint-Clair : Son ex il n'avait pas vraiment de sentiments pour elle
    Logan Echolls : Son ancien meilleur ami , il lui en veux pour la mort de son frère
    Veronica Mars : Une grande histoire de haine avec elle , c'est juste de la taquinerie
    Cindy Mackenzie : L'ex petit ami de son frère , il commence à ressortir un petit quelque chose pour elle
    Extàsie K. Stevenson : Une des rares femmes qu'il respecte . Sa meilleure amie . Ils se conaissent depuis l'enfance et il ne sais pas qu'elle est sortie avec Logan .


Dernière édition par Alyssa Mars le Lun 24 Mai - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:47



    Les    3/9 2wbyhd10
    feat Krysten Ritter



    Gia Goodman

    « Citation »

    Salut ! Je suis Gia Goodman , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère naîve ; souriante ; drôle en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ;
    Gia Goodman est la \"première fille\" de Neptune, c'est à dire qu'elle est la fille du Maire.Elle accompagnera les lycéens lors du voyage scolaire au stade des Sharks qui va coûter la vie à 8 lycéens.Du statut de fille du Maire, Gia en joue beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. De plus elle n'est pas très intelligente, même si de temps en temps elle peut être assez perspicace.



    My relationships : Veronica Mars : Elles sont amies, depuis le lycée.

    Dick Casablancas : Le courant est tout de suite passé entre eux malheureusement, Dick n'est pas un homme à une seule femme et Gia s'en ait rendue compte bien vite.


Dernière édition par Alyssa Mars le Lun 24 Mai - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:47



    Les    3/9 Avatarinvit
    feat machin bidule



    Duncan Kane

    « Citation »

    Salut ! Je suis Duncan Kane , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née date à lieu , je suis profession ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère 3 mots en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Il est le fils de Jake Kane, la version Neptunienne de Bill Gates, et de Celeste Kane. Il était président des élèves à Neptune High et fait partie des meilleurs élèves. Il a même été élu président du conseil des élèves. Mais il est aussi l'un des principaux suspects dans l'affaire concernant le meurtre de Lilly Kane, sa sœur, en raison de ses troubles psychatriques. En fait, ses parents eux-mêmes le crurent coupable, et pour ne pas perdre leur deuxième enfant dans une prison ou un hôpital psychiatrique après avoir perdu leur fille, ils font accuser un ancien employé. Finalement il est aux côtés de Veronica quand elle découvre la vidéo montrant que le coupable est Aaron Echolls, le père de Logan. Duncan ayant fui en Australie, il n'a pas put témoigner contre Aaron, et les vidéos étant détruites, Aaron n'est pas condamné. En revanche après avoir tué Aaron, son assassin téléphone à Duncan pour lui en rendre compte, sous-entendant que Duncan a donné l'ordre.



    My relationships : Logan Echolls : son meilleur ami depuis toujours, même si son père a tué sa soeur.
    Veronica Mars : Il est son ex petit ami, il l'a plaqué après le meutre de sa soeur, ils se sont remis ensemble pour de nouveau se séparer. Veronica étant amoureuse de Logan
    Extàsie K. Stevenson : Sa cousine . Elle est la nièce de la mère de Duncan et Lilly . Elle voyais toujours Duncan même suite à sa fuite .


Dernière édition par Alyssa Mars le Lun 24 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:47



    Les    3/9 Sc7s0p10
    feat Aaron Ashmore



    Troy Vandergraff

    « La vie n'est pas un long fleuve tranquille... »

    Salut ! Je suis Troy Vandergraff , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née au choix à au choix , je suis étudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère charmant ; souriant ; manipulateur en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Il est arrivée il y maintenant un an à Neptune, d'ailleurs il connaissait déjà pas mal de monde, il est un ami d'enfance à Duncan Kane. La suite est au choix



    My relationships : Duncan Kane ; ils se connaissent depuis tout petits. Ils sont très amis.

    Veronica Mars ; Il est sortit avec elle, mais elle a découvert qu'il sortait déjà avec une autre fille, elle lui en a voulut jusqua qu'ils se retrouvent à l'université.


Dernière édition par Alyssa Mars le Lun 24 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:48



    Les    3/9 Sewyuw
    feat Kristen Stewart



    Lucy Evan Caldway

    « Le rire est la musique la plus civilisée du monde »

    Salut ! Je suis Lucy Evan Caldway , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 30 mai 1991 à Paris , je suis étudiante ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère bavarde ; exigeante ; maladroite tu aurais du venir avant =/ dommage pour toi je suis pris







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Evan est née il y a maintenant 19 ans à Paris la jolie capitale de la mode ou sinon de l'amour à vous de choisir. Elle a toujours vécu comme un princesse, ses parents étant de riches homme et femme d'affaires. Ils déménagèrent beaucoup ce qui explique un peu son côté solitaire, elle a été principalement élevée par sa nourrice. Elle tient beaucoup à elle, vu que c'est elle qui l'a élevée. Elle n'a jamais aimé son prénom, c'est pour ça qu'elle utilise son deuxième prénom gare à celui qui ose l'appeller Lucy, elle risque de le tuer. Elle vient d'entemer sa première année à Hearst, attention Evan Caldway arrive..



    My relationships : Nicholas Davidson ; Son petit ami depuis presque trois ans, ils se sont rencontrés au lycée et ça a un peu été le coup de foudre depuis ils ne se quittent plus
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : //


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 10:48



    Les    3/9 Dptzcz
    feat Ashley Greene



    Extàsie K. Stevenson

    « J'ai trop fais confiance , maintenant j'avance avec méfiance . »

    Salut ! Je suis Extàsie K. Stevenson , j'ai 19 ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née le 7 décembre à Neptune , je suis baby-sitter ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis en couple , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère gentille , drôle , suceptible tu aurais du venir avant =/ dommage pour toi je suis pris







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Extàsie est née à Neptune , mais elle n'y est pas restée longtemps . Son père ayant monté une entreprise importante en France , elle à du le suivre . C'est la bas qu'elle à rencontré Yoann , son petit ami . Mais pour l'université elle à voullu retrouvée ses amis alors elle est de retour à Neptune ,accompagnée de son homme .



    My relationships : Logan Echolls : Son ex petit ami , ils sont sortis ensemble il y a quelques années pendant des vacances, ils ne se sont aps revu depuis .
    Alyssa Mars : Sa meilleure amie qu'elle adore plus que tout au monde .
    Dick Casablancas : Il la fait rire . Son meilleur ami depuis l'enfance .
    Duncan kane : Son cousin du coté maternelle . Ils se voyent assez souvent même pendant sa fuite en Australie .
    Ezekiel N. Sullivan : Son petit ami , depuis quelques temps déjà . Ils sont supers heureux et s'aiment vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://vms3.forumactif.org
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les    3/9 Rkanimated1351001


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:31



    Les    3/9 Fn485010
    feat Paul Wesley



    Damien Parker

    « Life in Dolce Vita »

    Salut ! Je suis Damien Parker , j'ai 20 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 15 juin 1990 à Denver , je suis étudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis célibataire , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère attachant ; possesif ; impulsif en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Damien est le riche héritier d'un entrepreneur texan, il est le cadet d'un famille de tquatres enfants. Etant le seul garçon, on peut dire que ses soeurs lui en on fait voir de toute les couleurs. Malgré tout il les a toujours aimer. Mais à l'âge de dix ans, ses parents divocèrent, lui partit avec son père en Californir alors que sa mère et ses soeurs restèrent au Texas, malgré le fait qu'elles lui manquent beaucoup il ne l'avouera probablement jamais. Quelques années plus tard, son père se remarria avec une grande journaliste, il n'était pas vraiment d'accord avec son père. Il entame sa deuxième année à Hearst, et il est réputé pour être un grand fêtard et surtout un grand coureur de jupon..



    My relationships : Becky Hashton ; est sa demi soeur, elle n'en manque pas une pour lui faire la misère, ces deux là sont comme chien et chat, pas moyen de les laisser ensemble plus de cinq minutes dans la même pièce.

    Il est sortit avec la moitié de filles du campus, d'ou sa réputation.

    Nicholas Davidson ; C'est son meilleur ami, ils font les quatres cents coups ensemble. Ils se connaissent depuis tout petits
Revenir en haut Aller en bas
alarecherched'uneprénom
mlle.evan

lovely Queen

alarecherched'uneprénom


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2010
TA BOUILLE (100*100) : : //

LOVIOU (100*100) : : Les    3/9 Rkanimated1351001


Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:58



    Les    3/9 Vya81y
    feat Robert Pattinson



    Nicholas Davidson

    « Citation »

    Salut ! Je suis Nicholas Davidson , j'ai 19 ans ; tu veux encore savoir , bin dis donc ! Déjà tu vas m'adorer parce que je suis née 15 juin 1991 à Neptune , je suis étudiant ; je t'intrigue beaucoup on dirait. Je suis en couple avec Evan Caldway , tu m'aimes déjà ? Je le savais déjà c'est vrai que moi aussi je t'apprécie mais fais gaffe à mon caractère possessif ; impulsif ; charmant en plus tu es un petit veinard car je suis libre







What about him ?

    Racontes moi ton histoire ; Nicholas est Né à Neptune et y a toujours vécu, ces parents sont de riches entrepreneurs, d'ailleurs son père voudrait qu'il reprenne les rennes de sa société. Mais Nicholas n'est pas du même avis, il voudrait devenir avocat ou autres chose dans le genre qui lui permet de s'éloigner le plus possible de la pression que ses parents lui impose.



    My relationships : L. Evan Caldway : Sa petite amie depuis presque trois ans, ils se sont rencontrés au lycée et ça a un peu été le coup de foudre depuis ils ne se quittent plus

    Damien Parker : Son meilleur ami, ils ont déjà fait les quatre cents coups ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les    3/9 Empty
MessageSujet: Re: Les 3/9   Les    3/9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VMS3 ADMINISTRATION :: On cherche un de nos pirates-
Sauter vers: